« Alternative nationale ». Une association politique atypique

«Alternative Nationale» est une association à but culturel, environnemental, social et sportif. S’inscrivant dans une démarche patriotique, elle désire mettre fin au clivage politique entre la gauche et la droite.

Selon les partisans de ce mouvement, les partis politiques sont plus soucieux de leurs intérêts et des lobbies qui les financent que de leurs propres citoyens. C’est hors de ce cadre qu’il faut réfléchir aux problèmes qui touchent notre Pays et le monde en général. Le but est d’amener des idées nouvelles en politique, notamment dans les domaines de l’écologie et de l’organisation sociale.

M. Luca Bertogliati fait partie des responsables du mouvement «Alternative Nationale». Il sera parmi nous Mercredi 8 février à 20 heures, dans nos locaux, place du Grand?Saint?Jean 1 à Lausanne, avec d’autres membres de l’association. Ils nous présenteront les idées originales qu’ils estiment apporter au paysage politique vaudois.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer à cette occasion et vous prions de croire, Madame, Mademoiselle, Monsieur, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs. Venez nombreux!

A mercredi prochain!

Mercredi 8 février 2017
Page vue 227 fois.
  |   Version imprimable

URL : www.ligue-vaudoise.ch/?actu_id=426
26.03.2017 - 07:20