Identification
Veuillez vous identifier

Mot de passe oublié?
Rechercher


Recherche avancée

Rosebud et la FAO

Antoine Rochat
La Nation n° 1950 21 septembre 2012

La Feuille des avis officiels du Canton de Vaud contient parfois des juxtapositions curieuses, comme le numéro 72 du 7 septembre 2012.

La page une de ce journal un brin austère contient un communiqué officiel du Conseil d’Etat, intitulé «Reconstruction du parlement: votation en mars, sur un projet amélioré».

En page trois, le Service cantonal des communes et des relations institutionnelles annonce l’aboutissement de la demande de référendum populaire «contre le décret du 12 juin 2012 accordant au Conseil d’Etat un crédit d’ouvrage de 15’570’000.– destiné à financer la reconstruction du parlement vaudois», avec 16’289 signatures valables.

Enfin, en page sept, Madame la Présidente du Tribunal d’arrondissement de La Côte transmet un avis à «ROSEBUD HERITAGE SA, siège à Vich, actuellement sans domicile connu».

En voilà une bonne idée: délocalisons le projet Rosebud, lauréat du concours d’architecture du parlement vaudois, à Vich!

Vous avez de la chance, cet article est en accès public. Mais La Nation a besoin d'abonnés, n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous.
*



 
  *        
*
*
*
*
*
*
* champs obligatoires
Au sommaire de cette même édition de La Nation: